Aller au contenu principal

Sortie falaise samedi 23 septembre 2017 au Paradou

Soumis par Deramée Edouard le 29 July 2017

.... 110 voies ou moulinettes du 3 au 6c. Des voies faciles sur l’Aiguille. Des voies plus pointues sur la Dalle Impériale. Une grande ambiance dans le Dièdre, +/-70 m. Des voies variées dans le Deuxième Niveau et le Lierre. La Dalle Rose pour les audacieux, sans oublier le secteur Tunnel. N’oubliez pas votre carte de membre car le massif est géré par le K.B.F. Minimum requis : passer du 4+.

Contact du jour: A déterminer

Accès : Via la E411, sortie 19, suivre la N946 puis la N937 passer Spontin, Dorinne jusqu'à Yvoir. Le long de la Meuse prendre à droite, les falaises sont accessibles par un petit tunnel sous la voie ferrée, face au barrage. NE PAS TRAVERSER LES VOIES.

Les sorties falaises ne sont pas des formations à l'escalade, toutefois si vous êtes débutants, il sera fort probablement possible de trouver un 1er de cordée qui vous accompagnera si vous prévenez la personne "contact du jour" Le nombre est limité et nous devons vérifier les disponibilités.

Les sorties falaises sont des rassemblements de grimpeurs du club, en ordre de cotisation, qui grimpent en autonomie avec leur matériel. C'est une belle occasion de se rencontrer, de découvrir de nouveaux massifs, de trouver de nouveaux partenaires et de partager son expérience.

Un massif apprécié de tous et équipé par le KBF. Hauteur max : 55 m