Aller au contenu principal

Robi et Paola en Belgique

Soumis par MARTIN Lambert le jeu, 09/10/2008 - 00:00

...réalisé au cours du stage cascade de glace de janvier 2008 par Lambert et Sean. Pour cette évènement, Robi et Paola Boulard nous ont fait la belle surprise de faire une petite visite dans notre plat pays.

Cela fait plus de 10ans que Robi et Jean de Macar en organisant de nombreux stages de cascades, de ski de rando ou escalades diverses, ont fait connaître a de nombreux belges la vallée sauvage du val Pellice et l’incontournable refuge du Jervis réputé pour son accueil et sa bonne fourchette, c’était une bonne occasion de leur rendre la pareil et de pouvoir les accueillir comme il ce doit a notre tour.

En quelques jours ils ont l’occasion de sillonné la Belgique de Freyr à la côte en passant par l’Atomiun et les principales salles d’escalades, sans oublier la Mort Subite, maneken pis et les bars de Jazz …finalement pas si plat que ça , a leurs dires, la petite Belgique.
Avant la projection, plus de 150 personnes venus de tous les coins du pays et ayant un jour fréquenté le Jervis ce sont retrouvé autour d’un apéro pour échanger quelques souvenir avec nos deux invités qui ont du ce couper en quatre pour répondre a tous le monde.
A 8h30, la salle était comble pour commencer la projection……

Lambert Martin

Le 9 octobre était présenté dans le cadre des soirées culturelles de la section le film
« Glace éphémère »