Aller au contenu principal

Vertical Event 2004

Soumis par Deramée Edouard le lun, 01/03/2004 - 00:00

le 07/02 c’est au Vertical Event de la salle Entre Terre et Ciel à Louvain la Neuve, que Babeth, Claire et Edouard ont posé le stand du Brabant, de nombreux visiteurs s’informent de nos activités et le passage en boucle du voyage au Manaslu ainsi que le camps du CRAj au Carou capte toutes les attentions.
Mais le véritable événement du jour c’est la compétition, 12 jeunes de divers pays vont s’affronter sportivement dans cette voie extrême. Beau programme croyez-moi!! C’est du haut niveau…
Applaudissements et encouragements fusent à chaque pas de tous les grimpeur, les surplombs sont tous passés .… sauf le dernier… qui demande technique, audace et force. Personne ne passe ??? Si.. Nicolas Favresse 12ème à se présenter au pied du mur et qui avec une superbe maîtrise « avale » ce dernier passage. Ce n’est pas moins de 300 explosions de joie et d’admiration qui saluent le vainqueur, une ovation formidable de la salle entière.
Nicolas et Sean vont encore surprendre la salle lors de la projection de leur équipée dans les vertigineuses falaises du Ratikon et du premier enchaînement des 5 combinés de Freyr, qui leurs vaux le champagne à la fin du montage.
La folle nuit de la grimpe se poursuivra par une succession de jeux-escalade les plus dingues et la soirée dansante qui se poursuit jusqu'à l’aube.
Edouard

Notre saison 2004 commence très fort,

Entre ciel et terre, Place des sports, Ottignies - Louvain - La - Neuve