Aller au contenu principal

Week-end BBL (Bleau - Buthiers - Loisirs) 2005

Soumis par Raymaekers Yves le lun, 15/08/2005 - 00:00

Sous la houlette de notre président, ainsi que de sa logisticienne d'épouse flanquée de quelques cuisinières émérites, ce week-end s'est déroulé sans anicroche, malgré des prévisions météo assez pessimistes.
Grand cru pour l'escalade : cette année, de très jeunes grimpeurs, et des moins jeunes itou, n’ont pas hésité à se lancer dans des parcours de haut niveau (rouges et noirs), tandis que les anciens comme d’hab, distillaient leurs conseils dans les pistes jaunes et oranges, et de temps à autre, se frottaient à des bleues.
Grimpeurs, mais aussi randonneurs et amoureux du vélo, ont pu s'adonner à leur sport favori, sans avoir au soir le souci de pourvoir à leur pitance : tout était organisé pour leur confort et leur donner la certitude qu'à la base de Buthiers était attaché le mot loisirs, et ce pour un très modeste tribut.
Merci à Babeth et Lambert, Sussan et René, ainsi que Claire et Edouard, qui ont contribué à la réussite de ce court séjour dans les environs de Fontainebleau, endroit mythique pour ses rochers et sa forêt.
YRA

Nous étions 65 cette année, de tous âges et de tous poils, à nous adonner aux joies du camping, à la base de Buthiers-Loisirs, près de Malesherbes, au sud de Paris.

camping de la Base de Loisirs de Buthiers, Buthiers