Aller au contenu principal

Editorial par Mont et par Vaux juin 2006

Soumis par MARTIN Lambert le jeu, 01/06/2006 - 00:00

Il faut a tout moment resté vigilant, et mettre toutes les chances de son coté en ce lançant dans des objectifs correspondant a ces capacités sans hésiter a renoncer si les conditions météo se dégrade.
L’équipe du « Zanskar » nous fait revivre en deux épisode leurs tribulations hivernales dans un coin sauvage de la planète, tandis que les membres de Patagonia Dreams nous livre leur "ACTE 2" sur les grandes parois de Patagonie.
La journée point fort de l’ADEPS «  les chemins du vertiges » a été une grande réussite et un bel exemple de collaboration inter sections, démontrant par la même que le bénévolat au sein du CAB existe encore.
L’assemblée générale extraordinaire du 9 juin à approuvé les nouveaux statuts transformants le CAB en véritable fédération. Les sections deviennent des « cercles » ayant le statuts d’ASBL.
On peut espérer que ces modifications ,qui devrait permettre d’intégrer plus facilement les divers composantes de notre disciplines, donnerons a notre nouvelle fédération un souffle nouveau et progressif. Je profite de l’occasion pour remercier notre secrétaire Marianne Coupatez qui a été depuis plusieurs années un des artisans principal de l'élaboration des nouveaux statuts.

Vous trouverez aussi dans cette revue le nouveau programme des soirées culturelles.

Lambert Martin

Les vacances approches, et il n’est pas inutile de rappeler que la montagne est un milieu d’aventure qui n’est pas sans danger.