Aller au contenu principal

Une soirée folle

Soumis par Stoop André le jeu, 26/10/2006 - 00:00

Dès 19h45, la foule est en surnombre à l’entrée de la grande salle de la maison Haute à Watermael-Boitsfort. Une campagne d’annonce efficace, des jeunes personnalités célèbres à applaudir. Voilà les éléments de cette engouement sans précédent!!!!
Nous devrons, à regret, refuser l’entrée à des dizaines d’amis. Ce ne sera que partie remise pour eux : une autre projection est prévue le samedi 13 janvier 2007 à 20h au collège Don Bosco 270 chaussée de Stockel à 1200 Woluwé St Lambert
Tous les ingrédients de l’aventure sont présent dans ce film exceptionnel : découragement, détente aux Jeux Olympiques, épuisement, gags à gogo, renoncement, engagement total et le bonheur des vainqueurs en atteignant l’objectif.
En appui un très beau livre souvenir (bilingue), illustré par de superbes photos qui vous font découvrir la beauté des paysages et l’escalade des grandes parois de Patagonie. A acheter à tout prix !!
Une conférence de presse précéda la projection du film. En présence des journalistes, et de nombreuses personnalités, qui nous ont fait l’honneur de leur présence, le Dream team a reçu pour l’occasion des médailles des mains de Pierre Humblet, notre ancien président de la fédération internationale d’escalade et d’alpinisme (UIAA).

Remercions encore tout particulièrement Madame Payfa,(bourgmestre de Watermael-Boitsfort), Monsieur Pierre-Olivier Beckers (Président du COIB-BOIC), Monsieur de Launois (Exploration du Monde) qui ont tenu à féliciter personnellement nos acteurs de l’extrême.

André Stoop

A Bruxelles le rêve devient réalité, le dream team de Patagonia nous a fait revivre ses exploits à la Maison Haute ce 26 octobre 2006.