Aller au contenu principal

Editorial par Mont et par Vaux mars 2008

Soumis par Deramée Edouard le sam, 15/03/2008 - 23:00

C'est avec des volontaires que la Fédération pourra les entretenir pour que chacun puisse y grimper en sécurité et avec cette liberté de pratique qui nous est chère.
Votre participation en 2007 aux sorties, rassemblements, randonnées, formations, stages, week-ends et aussi treks et expéditions fut nombreuse et enthousiaste.
Les soirées culturelles permettent d'apprécier les voyages, les escalades ainsi que les exploits de chacun.
Pour marquer le 125ème anniversaire du Club Alpin Belge, cette année sera ponctuée d’événements remarquables, les projets s’élaborent et se mettent en place. On parle « dans les milieux bien informés » d’une grande randonnée relais de 125 km reliant les divers massifs d’escalade de notre pays, de grand souper fédéral, d’exposition et de projections inédites !
Restez attentif aux propositions que vous trouverez dans le prochain « Ardennes & Alpes ». Comme ces deux dernières années, n’hésitez pas à proposer votre collaboration à la réussite du grand événement « Les Chemins du Vertige »

Edouard et le Conseil d'administration du CAB-B

Au premier rayon du soleil de janvier 2008, les membres se retrouvent en falaise pour une grimpe conviviale. Nos falaises, nos rochers sont un peu notre bien à tous.