Aller au contenu principal

Apres le succès de 2007, la section a remis le couvert

Soumis par Surny Elisabeth le 19 March 2009

....130 personnes ont fêté ensuite dignement cet événement lors d’un banquet digne de ce nom. Jean Michel Hoeffelman, notre trésorier, et son équipe de prestidigitateurs nous ont dévoilé leurs dons cachés en passant de table en table, changeant le vin en eau et faisant sortir divers animaux de leur chapeau …certains, médusés, en ont presque oublié de manger !!!

En avant dessert, présentation d’un film de Stéphane Desgain sur Mike Lecomte réalisant le premier enchaînement en libre d’un 8b dans le Valais Suisse.
Et en avant-première, « the Power of Jam » : un film réalisé par Sean Villanueva avec son complice Nico Favresse lors de leur « American Trip »  de cet été 2008.
Olivier Favresse termine la soirée en présentant le prochain objectif du CABRCT en juillet et août de cette année sur les vertigineuses et granitiques parois de la Terre de Baffin.
Occasion rêvée de partager émotions et passion commune avec nos anciens membres de la section qui étaient présents en nombre.

Babeth Surny

Il y avait foule pour l’AG de 2009 à la maison Haute. Et pour cause, prémices des agapes, dès 20h00, l'AG menée par le CA au complet laissait place à l’apéro offert par la section.