Aller au contenu principal

Soirées de projection

Soumis par Membre Cabbrabant le 5 March 1997

...pour passer, en deux soirées, du Cercle Polaire, la Terre de Baffin, au Kilimandjaro et Mont Kénya avec un détour par le Tibet pour revivre le trekking 1991 au camp de base de l'Everest.

Dans les deux cas, salle comble et ambiance chaleureuse.
Grand merci à José Vandevoorde et Alain Borlée pour leurs talents de conférenciers et félicitations particulières à Carlo Venmans pour ses talents de monteur en diaporama.
Il est loin déjà le temps où Jacques Borlée organisait des séances au cours desquelles les vedettes du moment venaient présenter le dernier film de leurs exploits !
Plus moyen de trouver des films à présent mais des vidéos à savourer dans un fauteuil face à la télé.
Il est par contre plus courant maintenant d'entreprendre des aventures lointaines, même si l'on avance en âge et qu'il vaut mieux rester discret sur sa technique mais à condition d'avoir une bonne condition physique. Les contraintes financières sont, elles aussi, devenues un peu moins insurmontables même si l'on préfère parfois ne pas trop en parler en présence du conjoint.
Si l'auréole des vedettes inaccessibles et des exploits hors du commun se font plus rares lors de nos soirées, elle en gagnent cependant en proximité et peuvent susciter des vocations sans oublier la convivialité pendant et… après les projections.
Venez donc prendre des inspirations et un grand bol d'air et si vous avez des exploits personnels à nous montrer, faites le nous savoir pour l'organisation de la saison d'hiver prochaine.

Xavier Sépulchre.

Les 15 janvier et 26 février, nous nous sommes retrouvés nombreux aux Ecuries de la Maison Haute" à Boitsfort ..........