Aller au contenu principal

Editorial par Mont et par Vaux juin 1997

Soumis par Brouwer Marcel le dim, 01/06/1997 - 00:00

La plupart d'entre vous se prépare a partir dans la joie, dans l'espérance de grands moments exaltants, avec un pincement au cœur pour les risques à encourir et qu'il faudra maîtriser.
Sans vouloir vous distraire de la préparation du matériel, de la liste des derniers achats, des efforts inutiles de compression du budget, nous voudrions vous donner quelques nouvelles de la Section.
C'est avec plaisir que nous avons accueilli récemment quelques nouveaux membres eu Comité, ce qui a salutairement rajeuni les cadres et permis d'espérer de nouveaux projets.

Vous les découvrirez dans les prochaines éditions de "Par Monts et par Vaux" mais il est déjà possible de soulever un coin du voile, entre autres en ce qui concerne le fond de livres et de topos qui appartiennent à la Section et que nous souhaitons mettre à la disposition des membres à partir de l'automne.
Quelques-uns d'entre nous préparent aussi pour l'hiver une journée de rencontre ayant pour cadre l'escalade en salle, mais avec le but de mieux faire connaître la Section et toutes ses possibilités.
Bien sûr nous songeons aussi aux activités habituelles que nous espérons encore améliorer.
Si nous avons le regard tourné vers un avenir plus lointain, cela ne nous empêche pas de souhaiter à toutes et à tous une très gratifiante saison d'été.
Faites nous part de vos aventures, de vos expériences, de vos joies et de vos déceptions afin que grâce à notre revue elles puissent être partagées dans l'amitié.

Marcel Brouwer

Voici la saison de montagne qui commence.