Aller au contenu principal

Editorial par Mont et par Vaux décembre 2000

Soumis par Brouwer Marcel le ven, 01/12/2000 - 00:00

C'est un terrain de jeu grandiose avec un énorme éventail de possibilités que nous avons découvert et que nous voulons partager par la publication de topos et la présentation de photos .
Mais l'activité de la section est diverse, les pages suivantes vous énumèrent les rendez-vous du printemps et vous présentent aussi, dans un encart, le stage d'été en haute montagne ainsi qu'un projet d'expédition au Népal pour l'automne.
Si ces activités sportives sont notre raison d'exister en tant que club, elles ne peuvent se dérouler sans une structure administrative, des finances, des règles et une bonne dose de bonnes volontés et de dévouement.
Comme vous le savez, les règles changent et nous devons nous adapter.
Pour que nous puissions tous en tirer un maximum de bénéfice, nous avons besoin de vos opinions et de votre aide.
C'est pourquoi, nous espérons votre présence nombreuse à l'Assemblée Générale de la Section le 9 février prochain. C'est important pour la réflexion et pour la représentativité du comité. C'est aussi une occasion de faire la fête ensemble, de partager nos expériences illustrées par nos photos, dias et films et de conforter nos amitiés, le verre à la main.

Mais avant cela il y a la Noël, les fêtes, peut-être les vacances, la neige, les contrées lointaines au soleil.
Pour tout cela et pour une formidable année 2001 avec une pêche d'enfer, nous vous présentons nos vœux les plus chaleureux.

Marcel Brouwer

Ce numéro est marqué par notre expérience en Jordanie où nous avons recueilli beaucoup d'informations et noué des contacts.