Aller au contenu principal

Site internet de la Section

Soumis par Brouwer Marcel le 3 March 2001

Nous avions en effet constaté que les infos circulaient trop lentement tant dans Ardennes & Alpes que dans Par Monts et Par Vaux, au rythme des contraintes de la production sur papier, et qu'elles n'avaient pas les qualités possibles actuellement avec les technologies modernes.
Ce site vous permettra de savourer les comptes-rendus des activités passées, avec photos et schémas, ce qui pourra vous faire rêver à de nouvelles aventures et vous donnera des informations de première main, pour les réaliser.
Plus important encore, il vous permettra de suivre les projets des uns et des autres, de vous y joindre ou de trouver des partenaires. En effet, en plus du site permanent, plus élaboré, nous avons l'ambition de faire paraître régulièrement les dernières nouvelles, les rendez-vous d'escalade, de randonnée, de projection, les achats de livres pour la bibliothèque etc

Quand ?
Notre site sera lancé sur le net fin février 2001.
En attendant de lui donner un nom de baptême, nous vous invitons à faire connaître dés maintenant les références de votre propre e-mail à l'adresse suivante :
3.tilleuls@ping.be

Cela nous permettra, dès que possible de vous faire parvenir une "newsletter" mensuelle avec les infos pratiques à court terme. Nous sommes en effet persuadés que cette nouvelle initiative, non seulement donnera un nouveau dynamisme à nos activités sportives, mais permettra aussi, à moyen terme, de réduire considérablement les frais de publication.
N'oublions pas que ceux-ci ne sont plus subsidiés par l'ADEPS qui a désormais comme politique de concentrer ses moyens au profit des activités créatrices.
Enfin, nous tenons à rassurer les membres qui ne souhaitent pas disposer des moyens d'accès électroniques. Pour eux, nous continuerons à fournir les informations par les moyens traditionnels.
Cependant, comme vous pouvez le constater, nous avons été amenés à introduire de la publicité dans notre revue „Par Monts & Par Vaux", pour des annonceurs auxquels nous vous invitons à réserver le meilleur accueil.

Marcel Brouwer

Dans le cadre de notre modernisation des moyens de communications, un site Internet a été préparé sous la conduite déterminée de Lambert Martin.