Aller au contenu principal

Le Club Alpin Belge et Télévie…

Soumis par MARTIN Lambert le sam, 24/04/2010 - 00:00

Les bénéfices de la projection de leur superbe film « Asgard Jamming », qui a suivi l’Assemblée générale de la section du Brabant au mois de mars, ont été reversés intégralement à l’action Télévie.
Le 24 avril, au cours de la grande soirée médiatique de clôture retransmise intégralement à la télévision par RTL, nous avons eu droit vers 11h du soir à quelques minutes d’interview.
Une expérience passionnante dans le monde du show bizz pour un petit comité de la section qui était venu soutenir trois de nos mousquetaires et André Stoop. Pendant les deux heures d’attente dans le salon VIP, Sean a été très déçu de ne pas pouvoir faire un bras de fer avec JCVD, qui avait déclaré forfait (pour la soirée). On a même trouvé des admirateurs qui voulaient se faire photographier avec nos champions devant le drapeau Télévie.
Une mention spéciale pour Adamo qui, malgré une prestation épuisante, avait toujours le sourire en coulisses et un petit mot gentil pour tout le monde.
Nicolas lui a proposé de faire un « boeuf »

Notre Quatuor de choc, Nicolas et Olivier Favresse, Sean Villanueva et Stéphane Hanssens étaient partenaires de l’action « Télévie 2010 ».