Aller au contenu principal

Télévie 2010 soutenu par l’équipe « Asgard Jamming » et le CAB-B.

Soumis par Stoop André le lun, 01/03/2010 - 00:00

Et ce n’est pas fini, c’est une certitude !
Pour tous ceux qui n’aurait pas encore vu le film « Asgard Jamming », précipitez-vous c’est peut-être la der ce 25 mars 2010 après l’AG annuelle du CAB-B (Bruxelles-Brabant).
Mais l’exceptionnel de cette projection c’est son objectif : récolter un maximum d’argent qui sera reversé, à l’action Télévie 2010. (Clôturée par la soirée du samedi 24 avril à RTL-TVi).
Notre quatuor de choc parrainait déjà en 2009, comme sportifs de haut niveau, la campagne du F.A.R.E.S. « Sport et Tabac, parlons-en ! ». Cette fois il s’engage encore un peu plus encore pour la cause de la santé : ils veulent, à leur manière, soutenir l’action du Télévie.
Nico, Sean, Oli et Steph ont décidé d’offrir le prix des entrées au Télévie. Le CAB-B pour sa part offre la location de la salle.
Le professeur Arsène Burny, Président de la Commission Télévie du FNRS, nous fera l’honneur de sa présence. En introduction de la conférence, il prononcera quelques mots d’explication sur le Télévie.
Vous aurez l’occasion à l’entrée de la salle, pour un supplément de 2,00€, d’obtenir un pin’s Télévie. Les sommes ainsi récoltées iront également à l’action Télévie.
Enfin, vous le savez peut-être, nos « artistes musiciens des fissures» avaient emmenés avec eux le drapeau Télévie en paroi et au sommet de l’Asgard. Cela a, d’ailleurs fort impressionné la production de RTL-TVi, car jamais ce drapeau n’avait fait un tel périple.
L’original est à présent bardé des photos de Nico, Sean, Oli et Steph, qu’ils signeront.
Ce souvenir incroyable de l’expédition « Asgard Jamming » pourra être gagné par la personne ou l’organisation qui aura été tirée au sort le 20 avril 2010 parmi les donateurs au compte : n° 001-5745432-04 du CAB-B “Expédition”.
La mise minimum est de 10 € pour pouvoir participer au tirage au sort. Les dons inférieurs sont évidemment bienvenus.

Ils récoltent de nombreuses distinctions de part le monde.
Tant pour le niveau de leur expé en Terre de Baffin que pour la qualité de leur film.