Aller au contenu principal

La Hulpe - Bruxelles en nocturne

Soumis par Deramée Edouard le 24 October 2011

Les journées raccourcissent, les soirées au coin du feu sont un bon plan, mais il n’y a pas que cela ! Nous vous proposons de nous accompagner dans une traversée nocturne de la forêt de Soignes.
La Hulpe-Bruxelles, c’est environ quinze kilomètres : pas de quoi fouetter un randonneur .... de nuit, par contre, cela procure d’autres sensations...

Rendez-vous :
Où ? au pied de la sculpture « Lutte équestre » de Jacques de Lalaing (1908) au bout de l’avenue Louise à la limite du Bois de la Cambre, au carrefour avec l’avenue Lloyd Georges , près des pavillons de l’octroi et de l’entrée du square de Bois plus communément connu sous le vocable square des Millionnaires (ouf !...). Parking possible le long de l’avenue Lloyd Georges en bordure du Bois de la Cambre.

Quand ? le samedi 3 décembre 2011 à 17h30 pour un départ à 17h45 précises, retour prévu vers 23h à Bruxelles.

Organisation? Nous remplirons le minimum de voitures pour aller jusqu’au château de La Hulpe d’où nous démarrerons. au retour, quelques voitures seront nécessaires pour reconduire les conducteurs pour récupérer leurs véhicules.

Météo ? Nous partirons quelle que soit la météo.
Inscription ? Pas nécessaire, il suffit d’être à l’heure au départ, nous n’attendrons pas, mais il n’est pas interdit de nous avertir de votre participation.

Repas ? Rien de prévu ; une collation et/ou une boisson dans votre sac à dos peut être un bon plan.

Matériel nécessaire ? Une lampe frontale.

Contacts du jour : Pierre ANDRE (0496/273 724) et/ou Monique GOOVAERTS (0498/ 59 49 40 – moniquegoovaerts@skynet.be)

Balade nocturne en forêt de Soignes, le samedi 03/12/2011