Aller au contenu principal

Sortie à Ozo - rocher de Bretaye le 23 juin 2013

Soumis par Deramée Edouard le mer, 05/06/2013 - 12:15

La Roche est un calcaire solide dans l’ensemble, sillonné par de nombreuses fissures. 42 voies allant du 3 au 6c+ avec une majorité de 4 et 5. Minimum requis : passer du 4+/5 Ayez votre matériel personnel et une corde si possible

Signalez votre présence au "contact" du jour
IMPORTANT: Si vous êtes débutant en falaises, inscrivez-vous auprès du «contact» du jour, le nombre de débutant possible est limité. Le massif est géré par l'UBS ayez votre carte de membre sur vous.
Accès : De Bomal, prendre la N 806 en direction de Juzaine et Manhay sur environ 3 km où les rochers sont bien visibles sur la gauche de la route. Prendre la première à gauche pour rejoindre le hameau d’Ozo, puis par la gauche prendre la rue Lagelire, via un chemin rocailleux pour rejoindre le sommet du massif en lisière du bois. (parking peu aisé )

Les sorties falaises sont des rassemblements de grimpeurs de la section, en ordre de cotisation, qui grimpent en autonomie avec leur matériel. C'est une belle occasion de se rencontrer, de découvrir de nouveaux massifs, de trouver de nouveaux partenaires et de partager son expérience.

Si vous êtes débutant, il est possible de trouver un 1er de cordée qui vous entraînera, mais faites-le-savoir car le nombre est limité. Signalez votre participation au "contact" du jour en précisant que vous êtes débutant.

Contact: Anne Guillot aguillot545@hotmail.com

Dénommés aussi, Rochers de Bretaye ce joli massif est orienté au sud-est et composé de trois dalles hautes de 20 à 25 mètres maximums.

Ozo