Aller au contenu principal

L’union fait la force

Soumis par Membre ECT le ven, 28/02/2014 - 00:00

, est devenue un club adhérent du CAB depuis novembre 2013. Permettre aux salles d’escalade de devenir un club reconnu par le CAB est, selon nous, une ouverture révolutionnaire pour la fédération. Nous avons donc décidé de nous encorder à cette dynamique en devenant un nouveau club officiel. Vous pouvez dorénavant activer ou renouveler votre cotisation CAB aussi via Entre Ciel & Terre.
Jusqu’alors, une majorité d’entre nous s’affiliaient au Club Alpin via le CAB Brabant. Une question s’est alors très vite imposée à nous : « ne pourrions-nous pas trouver un accord avec le CAB Brabant pour que les membres ECT puissent aussi recevoir le Par monts et par vaux ? ». En effet, nous souhaitions qu’ils puissent toujours recevoir cette revue culturelle, informative et surtout très sympa ! Bien que notre club soit concentré sur l’escalade, nous sommes également des amoureux de la randonnée, de la montagne et de ses diverses approches. En nous associant avec la section Bruxelles- Brabant dont les orientations philosophique suivent le même courant que les nôtres, nous offrons à nos membres la possibilité de découvrir, rencontrer et même vivre ces disciplines passionnantes !
L’ouverture d’esprit et la qualité des relations entre nos deux sections, nous ont permis de signer rapidement un accord valorisant les uns et les autres. Voilà pourquoi, cher membre ECT vous pouvez lire ces quelques lignes dans la revue qui, cerise sur le gâteau, change justement de format ! Vous pourrez donc continuer, grâce au CAB brabant à toucher du doigt aventures et activités organisées au sein des deux clubs.
Pour l’enthousiasme avec lequel ils ont réagit à notre requête, qu’ils soient ici chaleureusement remerciés.
Jean-Marc pour ECT
www.entrecieletterre.be
info@entrecieletterre.be
010/45 64 76

Si vous êtes de ceux qui lisent attentivement L’Ardennes & Alpes, vous avez peut-être vu que notre ASBL, Entre Ciel & Terre (ECT)

salle d'escalade Entre Ciel et terre, Place des Sports , complexe sportif de Blocry, Louvain-la-Neuve