Aller au contenu principal

Karrim Hoc marcheurs 2013

Soumis par Surny Elisabeth le 27 February 2013

C’est de Forge Philippe dans la botte du Hainaut que le Karrim’hoc a démarré cette année. Presqu’un mois plus tard que les autres années, pourtant le temps est franchement semblable… les journées un peu plus longue sans doute.
Nous ferons la découverte de la forêt domaniale de St Michel dans laquelle nous comptons les coupe-feu pour nous orienter. La première journée est claire, mais le sol est bien gelé. Lambert pourra en témoigner puisque suite à une chute sur la glace il s’est cassé la main !
Le soir nous atterrissons dans un village de vacance qui ne s’attendait pas à un groupe aussi nombreux au milieu de l’hiver. Bref, nous n’avions pas d’eau (gelée), mais du chauffage et une excellente ambiance. Apéro, entrée, plats et dessert, c’est repu que nous allons nous coucher.
Le lendemain, surprise ! Tout est immaculé. La neige est tombée toute la nuit et a blanchi complètement le paysage. Quel bonheur de randonner dans cet environnement !
Etant les premiers, nous ferons les traces jusqu’aux balises et arrivons relativement tôt à Forge Philippe pour récupérer les voitures. Il ne nous reste plus qu’à aller aux urgences en rentrant à Bruxelles pour plâtrer la main de Lambert.
Mais ce n’est pas cela qui nous empêcheras de revenir l’année prochaine.
Merci aux organisateurs du Karrim’hoc et à Michel pour son organisation sans faille, ainsi que à Anne, Bruno, Marie-Hélène, Bernadette, Philippe, Claire, Jean-Louis, Sarina, Marc, Dominique, Véronique et Lambert pour votre compagnie !
Babeth Surny

Le Karrim’hoc, cross d’orientation « course ou randonneur » se déroule en 2 jours dans un endroit tenu secret, seul le point de départ est connu.

Forge Philippe, Chimay