Aller au contenu principal

Projection expédition Pakistan

Soumis par Beckers Pierre… le 10 January 2008

Je n’ai pu découvrir qu’hier votre invitation à assister à une des projections de l’expédition au Pakistan, revenant moi-même, très modestement en regard de l’immense exploit de Nicolas, Olivier et Sean, de l’ascension du Kilimandjaro avec mon épouse et un de nos fils.
Je vous prie donc de m’excuser pour le retard de ma réponse.
Je serai malheureusement, et croyez bien que je le regrette amèrement, dans l’impossibilité de me joindre à vous le 10 ou le 18 Janvier. Je le regrette car j’aurais voulu pouvoir être présent et leur dire combien ils sont à mes yeux de vrais héros de notre pays. Leur sens de l’entreprise, du défi, associés à une maturité et un professionnalisme peu communs, le tout enrobé d’humour généreux et absolument nécessaire afin de pouvoir gérer le stress qu’ils ont sur les épaules, tout cela se mélange pour faire une recette qui est un exemple pour tous. Nos jeunes alpinistes imposent le respect : Chapeau bas, le mien en tout cas ! Peut-être trouverai-je une autre opportunité de les saluer dans un avenir proche?

En attendant, puis-je vous demander d’être mon interprète pour leur dire tout le bien que je pense d’eux et leur souhaiter bonne chance dans leurs projets à venir. S’ils ont réalisé un livre et DVD de leur expédition, je serais ravi de pouvoir me les procurer. Pourriez-vous me dire comment et sur quel compte je peux verser les sommes nécessaires ?
Tous mes vœux, encore une fois, pour vous et le Club Alpin Belge, section du Brabant.

Salutations sportives,
Pierre-Olivier Beckers,
Président du Comité Olympique Belge,
Président et CEO, Delhaize Groupe.

Cher Monsieur Stoop, tout d’abord permettez-moi de vous souhaiter tous mes voeux pour 2008.