Un massif apprécié de tous et équipé par le KBF. Hauteur max : 55 m

.... 110 voies ou moulinettes du 3 au 6c. Des voies faciles sur l’Aiguille. Des voies plus pointues sur la Dalle Impériale. Une grande ambiance dans le Dièdre, +/-70 m. Des voies variées dans le Deuxième Niveau et le Lierre. La Dalle Rose pour les audacieux, sans oublier le secteur Tunnel. N’oubliez pas votre carte de membre car le massif est géré par le K.B.F. Minimum requis : passer du 4+.

Centenaire, Liedekerke, Fanette, l'Ecrin, la Jonction, les secteurs «Bières et Pink Wall».

Bref un des massifs majeur de Belgique, des voies classiques, aériennes et souvent athlétiques sur un rocher adhérent. Troué et hétéroclite le rocher s'étale sur qq kilomètres .
Il est évident que les falaises de Marche les Dames et Beez ne sont qu'un seul site.
Des grandes voies et des moulinettes. Minimum requis : passer du 4/5.

Contact du jour:

Découverte et Multi-Activités avec le CAB Brabant

MULTI-ACTIVITÉS ouverte à nos membres, leur famille et amis à Landelies le dimanche 10 septembre 2017

Vous avez envie d’essayer une activité sportive différente au CAB-Bruxelles Brabant ? Ou vous avez envie de faire connaître des sports différents à vos enfants ou à vos amis ? Venez nombreux à Landelies le dimanche 10/09/17 à partir de 10h00.

L'ascension d'une grande paroi motive encore beaucoup de monde.

Ce type d’escalade nécessite une bonne pratique des techniques de progression. Le CAB-B propose une semaine de stage visant à enseigner et/ou améliorer les techniques de progression et de sécurité sur des voies de plusieurs longueurs. Les grimpeurs seront guidés, selon leur niveau, vers l'autonomie en terrain école, avec des voies de plusieurs longueurs.

Les secteurs : Phocéenne, Rawete, Yacca. La Roche est un calcaire solide dans l’ensemble, sillonné par de nombreuses fissures.

42 voies allant du 3 au 6c+ avec une majorité de 4 et 5. Minimum requis : passer du 4+/5. Le massif est géré par l'UBS, ayez votre carte de membre sur vous. ATTENTION: parking difficile.

Contact du jour: A déterminer

Un site réaménagé et rééquipé peu connu des nouveaux grimpeurs.

Nous pouvons grimper sur les secteurs des Vignobles, le rocher de la Vierge, du Tunnel et des Trous.
Situé près de l'Ourthe les massifs des Vignobles et de la Vierge hauts de 55m offrent une cinquantaine de voies, de 3 à 6c/7b . Belles voies calcaires équipées.
Minimum requis : passer du 5a.

Contact du jour: Anne aguillot545@hotmail.com 0485/ 80 33 51

dd