Aller au contenu principal

Editorial par Mont et par Vaux - mars 2010

Un nouveau look, une utilisation dynamique, une recherche rapide, des mises à jours pouvant être faites en ligne à partir d’un éditeur de texte utilisable par tout un chacun, voici quelques nouveautés de notre site, résultat du travail de la petite cellule « informatique » Milos, Edouard et Lambert.

De la vie a trépas et du trépas à la vie

Et puis tout va très vite, un cri, un bruit sourd que je connais trop bien…Babeth me redescend aussitôt. Patrick est au sol, sans corde, une erreur de nœud ....il est conscient et me dit « comment cela peut-il m’arriver à moi !!! » Pas de fracture ouverte, il sait bouger les pieds et les mains mais a mal à une jambe….le sol de sécurité a fonctionné, les secours s’organisent rapidement.

Piton d'or 2010

qui a duré près de 10 jours et durant lequel 42 films ont été présentés. Deux de leurs films: "Asgard Jamming" et "Free South Africa" participaient au festival.
« Ce fut avec beaucoup d'émotions que nous avons appris que le film "Asgard Jamming" obtenait le premier prix du public. Sean et moi n'avons pas hésité à sortir nos instruments de musique pour remercier le public ». Nico

Cascade de glace...Val Pellice 2010

au parking de Villanova.

Samedi : journée rouge en France, week-end du Carnaval. Le voyage fut donc fastidieux.
Nous nous retrouvons tous à Torre Pellice, non loin de chez « Gulliver », sauf Edouard, Jean et Dominique, qui nous rejoindront dimanche matin.
Ancienneté oblige, je mène le reste de la troupe à Villanova, terminus pour les voitures.

S'abonner à 2010-1