Aller au contenu principal

Promotion de l'escalade Indoor et de la randonnée

La Fédération va mettre en place des « plates-formes » spécifiques pour l’Escalade Indoor et la Randonnée, au sein desquelles les spécialistes de ces sports pourront se retrouver pour travailler ensemble à leur promotion et à l’organisation des activités, compétitions, structures, etc.

Coup de foudre pour la Dibona.

Un grand merci à la gardienne du refuge du Soreiller, il est temps d’aller dormir, on peut monter la tente. A peine un abri. 800 grammes de toile siliconée posés sur une mousse dense qui pousse sur les dalles polies et brillantes qui entourent le refuge.

Editorial décembre 2009

Ça y est ! Après une longue et mûre réflexion, le Conseil d’Administration de la fédération a décidé de mettre en place de nouvelles structures et de nouvelles catégories de membres. Le but étant de dynamiser et de mettre en valeur l’escalade indoor et la randonnée. En effet, ces sports sont en constant développement dans notre pays.

Pourquoi Saint-Jacques de Compostelle ?

mais c’est peut-être le fait de mettre mes pas dans ceux des foules pèlerines du passé, peut-être aussi de traverser la France de haut en bas qui m’a poussé le samedi 8 août 2009 à partir de Bouillon, par un soleil resplendissant, à couper les Ardennes belges et françaises pour rejoindre à Rocroi le GR 654 qui me fera parcourir la Thiérache avec ses églises fortifiées et son paysage de bocage, et

S'abonner à 2009-4