Aller au contenu principal

Défi ou déluge vélo grimpe

Mais, oh surprise! Abrités et serrés sous le toit du chalet, les candidats inscrits pour ce défi-vélo arrivent, goutte à goutte! Non, Monique, tu ne seras pas seule à rouler! 24 anoraks enrobés de gilets jaune fluo trépignent en attendant le départ, car un des postulants à cette balade tourne en rond dans le bois de  la Cambre sans nous découvrir!..

Bal aérien masqué

La soirée était chaude ce samedi 7 mars à la salle New Rock, le grimpeur masqué aurait-il fait des adeptes ?? En tout cas, il a trouvé à qui parler. No comment !!!!

Les carabistouilles de pépé John - mars 2009

Eugène B. dit “Gégène” Bruxellois pur jus, grande gueule, rouleur de mécanique, mais très sympathique, amateur de jolie fille, venait d’en repérer une sur le plateau de Freyr.

Oui, mademoiselle avait entendu parler de Freyr et de l’escalade et était intéressée à essayer, mais très facile et pas trop haut. Freyr l’impressionnait trop.

News falaises - Nouvelles de Patagonie

....Il veut, au travers de son journal à grand tirage, mieux faire connaître les exploits de nos alpinistes de haut niveau.
Un excellent moyen pour nos clubs de faire « percoler » la connaissance et la beauté de notre sport auprès d’un très large public.

S'abonner à 2009-1