Aller au contenu principal

LES 125 ANS DU CLUB ALPIN BELGE 1/2

André Stoop, grand organisateur de cette fête, n’a pas hésité à louer le spectaculaire bâtiment du Botanique pour l’occasion. En effet, c’est dans ce bâtiment prestigieux qu’en 1833 fut fondé le Club Alpin Belge.

Editorial par Mont et par Vaux juin 2008

.. déjà. Les rassemblements, les sorties, l'initiation falaises, les randonnées, sans oublier ni les Chemins du vertige, ni le peignage.. la liste n'est pas exhaustive …ont été dynamisés par votre présence et votre enthousiasme. Cela fait plaisir à vivre.

News falaises - Greenspit 8b+

Personnellement quand je tape des essais dans de semblables conditions, le mental ne suit pas et j’ai déjà à moitié perdu avant de commencer. Mais chez lui ça ne semble pas le déranger, voire même le rendre encore plus fort.

In memoriam Nil Prasad Gurung

L'année suivante, toujours à Bruxelles, nous avons fait ensemble une sortie en VTT où il avait fait, sans le vouloir une démonstration de sa condition physique; son dérailleur était bloqué sur le plus grand développement mais apparemment cela ne l'avait pas handicapé. C'est vrai qu'il courait le marathon en 2H36'!

Peter Pan

....... que le spectacle de danse escalade a dû être dédoublé.

Point d’orgue de la fin du cours «danse escalade» le spectacle «Peter Pan» présenté par les stagiaires et orchestré par toute l’équipe de New Rock sous la houlette de Jean de Macar, a attiré les foules. Près de 200 personnes réparties sur deux séances se sont massées pour profiter du spectacle.

S'abonner à 2008-2