Aller au contenu principal

In memoriam Willy

... tu nous regardais grimper, timidement. Tu n’osais pas nous demander de te joindre à nous. Et puis un jour nous t’avons encordé et tu es entré dans notre famille d’alpinistes.

Libre opinion

... de ses remarques et de ses inquiétudes. Sans vouloir entamer une polémique, il me semblait intéressant de publier son analyse et en guise de conclusion du commentaire de Christian. Lambert

Telendos: L'île des Pêcheurs d'éponges

... il est resté fidèle à la section et se tient au courant de nos activités via la revue « Par Mont et Par Vaux ». Il nous envoie une carte postale des Iles Grecques.
Lambert.

Telendos est la petite soeur de Kalymnos ; elle se situe dans l'archipel du Dodécanèse entre Kos et Rhodes en Grèce.

Le Vertical Event est mort, vive le vertik trip 2008 1/2

En effet, l’open de voie de l’après-midi a rassemblé le maximum de grimpeurs que l’on pouvait accueillir et l’X-Treme Contest du soir, qui rassemblait des grimpeurs parmi l’élite mondiale s’est déroulé devant une salle comble et un public en délire…

Le Vertical Event est mort, vive le vertik trip 2008 2/2

Après la remise des prix la soirée s’est prolongée jusqu’aux petites heures… Le lendemain, se tenait une conférence. Devant une cinquantaine de personnes, Christophe Depotter et David Macia nous ont fait un exposé particulièrement intéressant sur l’entraînement de haut niveau en escalade.

Glace éphémère 2 / 2

......suspendu 700m au dessus du glacier, sur la tour centrale de Torres Del Paine, Patagonia, Chili. Mon anniversaire 2007 s’est passé dans une grande tente au camp de base du Fitz Roy. Et 2008?

S'abonner à 2008-1