Aller au contenu principal

Editorial par Mont et par Vaux septembre 2004

le rassemblement de fontainebleau du 15 août, le récit d’une escalade dans « Etat de choc» voie montagne de haut niveau et bien sûr, les news des falaises de Nicolas et la chronique des compétitions. Pour les amateurs de grands voyages, la suite et fin du récit du trekking en Patagonie et Claire nous emmène sur les « Scrambles » et « Voies Bédouines » de Jordanie.

FLAGEY OLYMPIQUE

Un événement estival sportif gratuit à l’initiative de la Commune d’Ixelles, en partenariat avec Flagey et d’autres partenaires.
Au programme
• Une retransmission des Jeux Olympiques sur écran géant
• Des activités sportives et des animations pour enfants et adultes

Fontainebleau 2004

Nous nous sommes installés à la base de Buthiers.
Dès le vendredi, Lambert amène le groupe au massif de l’ I, une découverte de ce type d’escalade pour beaucoup. Le soir, avec les derniers arrivants, nous dégustons un couscous.

Le samedi, le soleil est avec nous, il faut croire qu’il existe un micro-climat pour le CAB Brabant ! !

Stage Brabant 1er perfectionnement – Chamonix Juillet 2004.

Beau temps : ça démarre à la PETITE VERTE. Puis la météo se fâche quand on lui chaparde le COULOIR EN Y et la divine FLECHE ROUSSE.
On s’échappe dans les Aravis… Deux VIA FERRATA d’enfer (comme la chaleur).
Re-mauvais temps à Chamonix; on grimpe avec les bouquetins dans les Re-Aravis. Une ouverture météo ? Là, on fonce pour jouer une Arête Forbes et improviser le Migot.

Stage Brabant tous niveaux – Italie juillet 2004

Saupoudrez de quelques lacs limpides. Nappez par endroits d’une couche de glaciers. Couronnez le tout de sommets étincelants.
Voici Bionaz en Valpelline. Surtout ne le dites à personne : c’est un paradis.

Un stage de 14 personnes dont 3 monos.
Un véritable stage tous niveaux : trois personnes en initiation, la majorité d’un bon niveau et quelques mordus taquinant le perf.

S'abonner à 2004-3