Aller au contenu principal

Vertik Trip 2010

D’un côté, escalade performance avec le Petzl Lead 2010 ou Championnat de Belgique de difficulté. De l’autre, escalade plaisir avec une nouvelle édition du désormais célèbre Vertik Trip.
Il y en a eu pour tous les goûts et le Vertik Trip qui a remplacé depuis deux ans le Vertical Event n’a pas démérité. L’ambiance, l’originalité et la participation étaient au rendez vous. !
Lambert

Vertical Event 2005

Après le monPlus de 300 personnes ont suivi la « voie X-Trême Femme & Homme », compétition après travail des meilleurs grimpeurs belges qui se sont affrontés en toute convivialité dans des voies concoctées par Gautier Nagant et Philippe Rabeux sur de nouveaux modules spectaculaires.

Vertical Event 2004

le 07/02 c’est au Vertical Event de la salle Entre Terre et Ciel à Louvain la Neuve, que Babeth, Claire et Edouard ont posé le stand du Brabant, de nombreux visiteurs s’informent de nos activités et le passage en boucle du voyage au Manaslu ainsi que le camps du CRAj au Carou capte toutes les attentions.

Vetical Event 2003

L’objectif de l’ASBL « Entre Ciel et Terre », organisatrice de l’événement était de présenter l’escalade sous de multiples facettes : spectacle, découverte, rencontre, convivialité, compétition, amusement… Un programme chargé, parfois difficile à tenir, mais qui dans l’ensemble a tenu ses promesses.
Découverte

S'abonner à Vertical Event