Aller au contenu principal

Vertical Sailing 2 à Freyr

C’était vraiment ambiance Woodstock avec une météo parfaite. Au niveau technique tout s’est déroulé sur des roulettes ;-) Bref les absent(e)s ont manqué quelque chose !

No place for humans

Je sors dans le couloir. Nico est là : « Tu as l’air d’avoir froid Sean ? ». Comment a t-il remarqué ça? « Tu m’as l’air tendu aussi. » « Je dois absolument pisser!» Nico me rassure: « Il y a une toilette juste à l’extérieur ». Je cours dehors où je trouve un urinoir dans un petit bâtiment en béton sur ma droite. Juste au moment où j’y suis un homme me crie dessus : « Hey !

Le VRAI sommet

Fortement sollicité par le CAB-Brabant (je ne citerai pas de noms), me voilà penché sur mon clavier, pensant à tous ceux qui boiront mon texte dans ce petit recueil alpin. Depuis mon van, j'écoute les oiseaux, les grondements du torrent, et je médite sur les montagnes qui me font face.

China Jam

Il leur aura fallu 15 jours en paroi pour venir à bout d’une grande muraille de 1200m, dans une ambiance très haute montagne (entre 6a et 7c/8a).

Vaccunamatata

il ne reste plus que moi, mon projet et la nuit qui approche à grands pas. C'est mon dernier essai car je dois rentrer le lendemain matin avec un ami Suisse.

S'abonner à Nico