Aller au contenu principal

Sortie falaise le dimanche 21 octobre 2018 au Paradou

Un massif apprécié de tous et équipé par le KBF. Hauteur max : 55 m. 110 voies ou moulinettes du 3 au 6c. Des voies faciles sur l’Aiguille. Des voies plus pointues sur la Dalle Impériale. Une grande ambiance dans le Dièdre, +/-70 m. Des voies variées dans le Deuxième Niveau et le Lierre. La Dalle Rose pour les audacieux, sans oublier le secteur Tunnel. N’oubliez pas votre carte de membre car le massif est géré par le K.B.F. Minimum requis : passer du 4+.

Contact:

Jacques:    jacques.grisel@skynet.be    02 375 65 56

Sortie falaise dimanche 24 juin à Ozo (Rocher de Bretaye)

Dénommés aussi, Rochers de Bretaye ce joli massif est orienté au sud-est et composé de trois secteurs de 20 à 25 mètres maximum. Les secteurs : Phocéenne, Rawete, Yacca.  La roche est un calcaire solide dans l’ensemble, sillonné par de nombreuses fissures. 42 voies allant du 3 au 6c+ avec une majorité de 4 et 5. Minimum requis : passer du 4+/5. Le massif est géré par l'UBS, ayez votre carte de membre sur vous. ATTENTION: parking difficile.

Contact à déterminer :

Sortie falaise dimanche 18 février 2018 à Corphalie

Superbes dalles bien adhérentes de 55m de haut

. Dans la vallée de la Meuse située près de Huy . Une école remarquable sans trop de difficultés. Vous y trouverez une centaine de voies du 3 au 7c bien adhérentes car ce calcaire est légèrement graineux. La roche bien inclinée offre quelques voies en 2 longueurs et des moulinettes. Minimum requis: 4/4+.

Contact: edouard.deramee@skynet.be     t: 023777137

S'abonner à Escalade